Graph `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Blackats in the place héééé booo (placébo) Pas drôle >.<

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blackats

Blackats


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Strasbourg, en Alsace en France (je préscise on m'a déjà dit que L'alsace était en Allemagne =p)
Logiciels : Photophiltre
Date d'inscription : 16/03/2008

Blackats in the place héééé booo (placébo) Pas drôle >.< Empty
MessageSujet: Blackats in the place héééé booo (placébo) Pas drôle >.<   Blackats in the place héééé booo (placébo) Pas drôle >.< EmptyDim 16 Mar - 14:59

Salut People =D



Moi c'est Mélanie , Mel pour les intimes J'habite l'Alsace (Ya Ya Ich Bin alsacian .... Du bist sheisseur XD PS : J'écris trèèèèèèèèès mal l'allemand TwT")
Plus préscisément Bishhiem (Avant j'habiter Cronenbourg ) Mais en tout cas c'est juste à 5minutes de Strasbourgs!

Dans la vie , je suis quelqu'un de peu sérieuse , voire carrèment débile TT". Blague salace , décalé et humour noire son au programme. Avec de l'autodérision (ouais parseque je pense souvent à moi XD). Je suis intentiné violente (J'ai juste scalper un mec XD) , Insolente (rebelle Powwaa !) , avec des réponses toujours et seulement incongru ^^"
Je suis pas très intégre... J'aime pas vivre avec les autres....
Mais pardessus tout je suis perverse (les peu d'amies que j'ai ont peure de moi OO") C'est chiant TT"
J'adore dessiner , grapher . Plus tard j'aimerais bien faire de la B.D mais la route est longue >>" J'aimerais commencer à jouer de la basse (Uiiii j'adore les basses XD)

Sinon mes goûts musicaux se tourne vers le HARD , ROCK et le PUNK.
Des huit ans j'ai commencer à écouter du Nirvana et de l'Avril Lavigne (Que Dieu bénisse le ROCK ^^") Mais j'aime de temps à autre écouter de la pop =)

Mes groupes du moments : Escape The Fate , Enter Shikari , Billy Talent , Simple Plan,Mypollux , Hundread Reasons.
Et mon groupe préféré est les My chemical Romance =] Je les kiffs trop :p
Sinon que dire d'autres ?


Vive Escape The Fate et My chemical Romance <3


Dernière édition par Blackats le Dim 16 Mar - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MargØ*
ROCK iS LiFE' ♥☻
MargØ*


Nombre de messages : 1942
Age : 30
Localisation : in France
Logiciels : Shoop meiin liebe (L')
Date d'inscription : 19/02/2008

Blackats in the place héééé booo (placébo) Pas drôle >.< Empty
MessageSujet: Re: Blackats in the place héééé booo (placébo) Pas drôle >.<   Blackats in the place héééé booo (placébo) Pas drôle >.< EmptyDim 16 Mar - 15:04

Hey biienvenue a toii ! Mais il aurai fallu que tu remplisse un formulaire ;)
~~~> ici

Kisssoux <3
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-rock.superforum.fr
Youu'
Paramore ADDiCT
Youu'


Nombre de messages : 1219
Age : 31
Localisation : - in the universe;
Logiciels : 'Shop d'amur
Date d'inscription : 20/02/2008

Blackats in the place héééé booo (placébo) Pas drôle >.< Empty
MessageSujet: Re: Blackats in the place héééé booo (placébo) Pas drôle >.<   Blackats in the place héééé booo (placébo) Pas drôle >.< EmptyDim 16 Mar - 15:06

Bienv'nuee !
Yayy enfin une qui connaît Billy Talent (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-soul.fr
Blackats

Blackats


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Strasbourg, en Alsace en France (je préscise on m'a déjà dit que L'alsace était en Allemagne =p)
Logiciels : Photophiltre
Date d'inscription : 16/03/2008

Blackats in the place héééé booo (placébo) Pas drôle >.< Empty
MessageSujet: Re: Blackats in the place héééé booo (placébo) Pas drôle >.<   Blackats in the place héééé booo (placébo) Pas drôle >.< EmptyDim 16 Mar - 15:26

M0ii => Arf désolé, je l'avais vu mais je pensais qu'il n'était pas obligatoire, je dois le reprendre ou je peux laisser comme ça ?

Yoo`=> Billy Talent est vraiment pas mal =D

Chinon, Maarrchiii à vous deux =D
Revenir en haut Aller en bas
MargØ*
ROCK iS LiFE' ♥☻
MargØ*


Nombre de messages : 1942
Age : 30
Localisation : in France
Logiciels : Shoop meiin liebe (L')
Date d'inscription : 19/02/2008

Blackats in the place héééé booo (placébo) Pas drôle >.< Empty
MessageSujet: Re: Blackats in the place héééé booo (placébo) Pas drôle >.<   Blackats in the place héééé booo (placébo) Pas drôle >.< EmptyDim 16 Mar - 15:30

Nan laisse comme sa c'est pas grave comme tu as beaucoup écris XD
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-rock.superforum.fr
Elsewhere
Modo
Elsewhere


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2008

Blackats in the place héééé booo (placébo) Pas drôle >.< Empty
MessageSujet: Re: Blackats in the place héééé booo (placébo) Pas drôle >.<   Blackats in the place héééé booo (placébo) Pas drôle >.< EmptyDim 16 Mar - 16:37

Bienvenue ptite insolente [j'reprends juste tes mots ne me scalpe pas par Internet... Ouah moi aussi je me fais idiote XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii
Ramène sa FraiZz
Fraizii-Fantaizii


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : In my dreams...
Date d'inscription : 27/02/2008

Blackats in the place héééé booo (placébo) Pas drôle >.< Empty
MessageSujet: Re: Blackats in the place héééé booo (placébo) Pas drôle >.<   Blackats in the place héééé booo (placébo) Pas drôle >.< EmptyMar 18 Mar - 16:14

Pichu Elsewhere fait toujours l'idiote (a) [ça manque d'un ange dans les smileys xD] :kissamical:

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-magik.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Blackats in the place héééé booo (placébo) Pas drôle >.< Empty
MessageSujet: Re: Blackats in the place héééé booo (placébo) Pas drôle >.<   Blackats in the place héééé booo (placébo) Pas drôle >.< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackats in the place héééé booo (placébo) Pas drôle >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sourire is in the place :face:
» # Greeny est dans la place !
» Heyy` Citrus is in the place (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph ` :: • Forum :: » . Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser