Graph `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chirurgie plastique ; Pour ou Contre ?

Aller en bas 
+3
MiiEKO*
__*DEViiL SiiSii*__
Youu'
7 participants

Chirurgie plastique
Pour
Chirurgie plastique ; Pour ou Contre ? Vote_lcap113%Chirurgie plastique ; Pour ou Contre ? Vote_rcap1
 13% [ 1 ]
Contre
Chirurgie plastique ; Pour ou Contre ? Vote_lcap125%Chirurgie plastique ; Pour ou Contre ? Vote_rcap1
 25% [ 2 ]
Entre les 2
Chirurgie plastique ; Pour ou Contre ? Vote_lcap162%Chirurgie plastique ; Pour ou Contre ? Vote_rcap1
 62% [ 5 ]
Je ne sais pas
Chirurgie plastique ; Pour ou Contre ? Vote_lcap10%Chirurgie plastique ; Pour ou Contre ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Youu'
Paramore ADDiCT
Youu'


Nombre de messages : 1219
Age : 31
Localisation : - in the universe;
Logiciels : 'Shop d'amur
Date d'inscription : 20/02/2008

Chirurgie plastique ; Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Chirurgie plastique ; Pour ou Contre ?   Chirurgie plastique ; Pour ou Contre ? EmptySam 28 Juin - 15:20

Pour ou contre la
CHIRURGIE PLASTIQUE ?

Perso - c'est sûr que c'est utile pour certaines personnes qui en ont besoin suite à des accidents ou d'autres situations dans le genre mais avec le nombre de personnes qui s'en font juste pour paraître mieux franchement j'trouve que c'est stupide...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-soul.fr
__*DEViiL SiiSii*__
Rock' ON
__*DEViiL SiiSii*__


Nombre de messages : 633
Age : 33
Localisation : Je te pose des questions, moi?
Logiciels : Tofiltre Studio, the gimp
Date d'inscription : 01/03/2008

Chirurgie plastique ; Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie plastique ; Pour ou Contre ?   Chirurgie plastique ; Pour ou Contre ? EmptySam 28 Juin - 17:37

Moi c'est entre les deux... C'est vrai que si j'avais un TRES gros défaut, j'en aurait fait, mais juste pour être plus mince, ou avoir un nez plus pointu, ou une bouche plus fine par exemple, je trouve ça vraiment idiot!! Faut comme même savoir s'accepter!!
Revenir en haut Aller en bas
MiiEKO*
Music Is Life
MiiEKO*


Nombre de messages : 273
Age : 30
Localisation : Pau (64)
Logiciels : PhotoFiltre,, Unfreez
Date d'inscription : 26/04/2008

Chirurgie plastique ; Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie plastique ; Pour ou Contre ?   Chirurgie plastique ; Pour ou Contre ? EmptySam 28 Juin - 18:34

Youu' a écrit:


Perso - c'est sûr que c'est utile pour certaines personnes qui en ont besoin suite à des accidents ou d'autres situations dans le genre mais avec le nombre de personnes qui s'en font juste pour paraître mieux franchement j'trouve que c'est stupide...
Revenir en haut Aller en bas
http://em0-r0ck-x.skyrock.com
MargØ*
ROCK iS LiFE' ♥☻
MargØ*


Nombre de messages : 1942
Age : 30
Localisation : in France
Logiciels : Shoop meiin liebe (L')
Date d'inscription : 19/02/2008

Chirurgie plastique ; Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie plastique ; Pour ou Contre ?   Chirurgie plastique ; Pour ou Contre ? EmptyDim 29 Juin - 13:21

Exactement Pareil que toi Miss Youu' =)
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-rock.superforum.fr
Mariina

Mariina


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Logiciels : Photofiltre
Date d'inscription : 14/07/2008

Chirurgie plastique ; Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie plastique ; Pour ou Contre ?   Chirurgie plastique ; Pour ou Contre ? EmptyLun 14 Juil - 0:54

Perso, entre les deux.
SI il y a des raisons valables, comme malformation, accident ou autre oui.
Mais juste pour vouloir ressembler à Pamela Anderson ( j'dis ça comme ça, ça pourrait être n'importe qui d'autres ) non merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://--.com/
tokiohotel54800
lOve Th, Kp, Cb
tokiohotel54800


Nombre de messages : 205
Age : 30
Logiciels : PHOTOFILTRE
Date d'inscription : 20/02/2008

Chirurgie plastique ; Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie plastique ; Pour ou Contre ?   Chirurgie plastique ; Pour ou Contre ? EmptyLun 14 Juil - 22:23

Entre les deux

ok pour les accidents et tout

mais pas comme tu a dit Mariina pour ressembler à Pamela Anderson ou chez pas qui
Revenir en haut Aller en bas
sabrine
Rock'n'roll
sabrine


Nombre de messages : 1019
Age : 32
Logiciels : photo filtre et The Gimpe et Unfreez
Date d'inscription : 04/04/2008

Chirurgie plastique ; Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie plastique ; Pour ou Contre ?   Chirurgie plastique ; Pour ou Contre ? EmptyMar 22 Juil - 16:06

MiiEKO* a écrit:
Youu' a écrit:


Perso - c'est sûr que c'est utile pour certaines personnes qui en ont besoin suite à des accidents ou d'autres situations dans le genre mais avec le nombre de personnes qui s'en font juste pour paraître mieux franchement j'trouve que c'est stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chirurgie plastique ; Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie plastique ; Pour ou Contre ?   Chirurgie plastique ; Pour ou Contre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chirurgie plastique ; Pour ou Contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piercing, Pour ou contre ?
» Tatouage, pour ou contre?
» Design pour mon fofo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph ` :: • Autres :: » . Le Flood :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser